Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BLagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'oRacLE
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: BLagues   BLagues EmptyMer 19 Juil - 7:38

Postez vos blagues ici,mais pas de mauvais SVP
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:07

Very Happy La vie n'est pas sympa avec nous, les hommes.
Quand nous naissons, notre mère reçoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l'attention de tous.
Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance-vie...
Revenir en haut Aller en bas
l'oRacLE
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:13

lol! yes oui c'est la vérité lol,
bravo bravo pour le comencement chochou
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:15

de rien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:16

Pourquoi les Français ont-ils perdus la coupe du Monde??
- Ben, après avoir mangé de la Paella et de la Morue, il n'y avait plus de place pour la Pizza!!
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:18

Quelle est la justification de Zinedine Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
Réponse : Il a agi sur un coup de tête
lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'oRacLE
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:21

mdr smiley j'adore ces blagues sur les bleus puisque j'était avec l'italie
BLagues St9
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 21 Juil - 13:50

Un fou joue avec une boite d'allumettes... Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas... Une autre: Elle ne marche toujours pas... Encore une autre: Elle n'est toujours pas bonne...Enfin, l'une d'elles s'allume: Il souffle:Pfoouufff, je suis pas fou, celle là je la garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
patate883
Modérateur
Modérateur
patate883


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyJeu 27 Juil - 14:21

what mdr2 mdr smiley
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
VIP
VIP
chouchou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyJeu 27 Juil - 17:31

cheers Une institutrice demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe savoir :
- Je sais qu'il fait beau, Je sais qu'il pleut, je sais qu'il neige ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red@ ManIac
habitué
habitué
Red@ ManIac


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyVen 28 Juil - 4:11

Suspect voila une bonne sunny king

histoire d'une blonde

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.

- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
smiley mdr2 mdr

===============================================
voila une autre :

femme flic (trés connue)

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
Razz Very Happy Smile Cool Laughing Wink
===============================================
Divers
top sos maniac

Un moniteur de basket raconte à un ami :
- La nuit dernière, j'ai fait un rêve merveilleux : j'ai rencontré une femme ravissante dans un bar.
On a bavardé, je lui ai offert un verre. Puis je l'ai invitée au restaurant.
Elle a voulu que je la raccompagne chez elle.
Et là dans son appartement ... elle me présente son frère, un gaillard de 2m20.
Tu te rends compte, c'est justement le genre de joueur qui manque à notre équipe.
suggéréé par reda maniac.

--------------------------------------------------------------------------------

Une dame montre à son mari le dernier achat dont elle est très fière :
- C'est un stradivarius ! clame-t-elle en offrant pour son anniversaire le violon à son époux.
- C'est trop ! dit en rougissant le mari. Mais... je vois écrit dans le bois de l’instrument : Made in Taïwan !
- Oui, fait la femme, le vendeur m'a dit que Stradivarius passait toutes ses vacances là-bas.
suggeré par pit maniac.
--------------------------------------------------------------------------------

- Maman aujourd'hui, j'ai eu 20 à l'école !
- Bravo comment as-tu fais ?
- J'ai eu 3 en dictée, 0 en math, 4 en geo,3 en histoire, 8 en sport et 2 en latin.

Suggéré par maniac girl.--------------------------------------------------------------------------------

Pour son anniversaire, une petite fille a reçu une montre et un flacon de parfum.
Elle est ravie et fait admirer ses cadeaux à tout le monde.
Chaque fois qu'un visiteur se présente au domicile de ses parents, il n'y coupe pas.
Un soir, la maman organise un dîner. La petite fille est admise à table mais ses parents lui passent la consigne : - Francine, si ce soir, pendant le repas, tu prononces une seule fois le mot montre ou le mot parfum, tu iras immédiatement te coucher. C'est compris ?
- Oui, papa, oui, maman...
Le dîner commence et les hors-d'oeuvre à peine entamés, on entend la voix de Francine qui dit :
- Si vous entendez un petit bruit et que vous sentez une petite odeur, ce sera moi.


--------------------------------------------------------------------------------

Un chef d'entreprise soupire avec accablement :
- Les temps changent. Autrefois, quand j'avais besoin d'une secrétaire,je demandais aux postulantes de m'envoyer une photo. Alors qu'aujourd'hui, elles me demandent d'abord la mienne.


--------------------------------------------------------------------------------

Un centenaire va consulter son médecin auquel il se plaint de troubles divers.
- Hélas! dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir...
- Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande.
Ce que je souhaite simplement, c'est de continuer à vieillir !


--------------------------------------------------------------------------------

Marius et Olive sont tous deux fabricants de fromages et ils se retrouvent ce jour-là à l'heure de l'apéritif.
Ils vantent leurs produits qu'ils ont présentés à un concours international.
- Devant mon fromage, les juges se sont levés en signe d'admiration, dit Olive.
Marius hausse les épaules :
- Ce n'est rien ça, parce que mon fromage est allé chercher lui-même sa médaille.


--------------------------------------------------------------------------------

Un bricoleur voit s’arrêter un gros camion devant sa porte.
Deux hommes en sortent un énorme tronc d’arbre et une hache.
– Qu’est-ce que c’est que ça ? interroge le monsieur.
- La bibliothèque à faire vous-même que vous nous aviez commandée.


--------------------------------------------------------------------------------

Un patron à sa secrétaire.
- Mademoiselle, il faut recommencer cette lettre.
Vous me faites dire "Cher ami", alors que ce type est une vraie crapule !
La jeune fille imperturbable, reprend une feuille de papier et tape : "Mon cher confrère...".


--------------------------------------------------------------------------------
MERCI www.elmaniaco.com (brouillé le serveur att qu'il sera retablis)
Revenir en haut Aller en bas
yoooussef
membre d'or
membre d'or
yoooussef


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues EmptyMar 22 Aoû - 18:49

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.




RÉPONSE :

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mere X.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\ faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoooussef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BLagues Empty
MessageSujet: Re: BLagues   BLagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Coin de détente ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser